Vêtements de grossesse à PARIS : Nos meilleures adresses

La préoccupation des femmes enceintes est de trouver des tenues vestimentaires adaptées à leur morphologie et ventre arrondie. Aujourd’hui, les femmes enceintes ont la possibilité d’adopter un style chic, décontracté, classique que les autres, grâce à une multitude de vêtements de grossesse à paris. Avec l’ensemble des boutiques de prêt-à-porter, les boutiques de luxe pour femmes enceintes, ces dernières peuvent rester tendance et à la mode. Seulement faut-il trouver toutes ces boutiques parisiennes. Voici nos meilleures adresses :

Où acheter ses vêtements de grossesse à paris ?

boutique grossesse paris
Les boutiques spécialisées pour femmes enceintes
MammaFashion, Séraphine, Véronique Delachaux, 1 et 1 font 3, Envie de Fraise…. Il y a de plus en plus de magasins spécialisés en vêtements pour les femmes enceintes avec un service de vente sur internet.

• MammaFashion est une marque italienne qui propose deux boutiques en plein cœur de paris, venez découvrir le magasin de vêtement de grossesse à Bastille ou celui du centre commercial Beaugrenelle dans le 15eme. MammaFashion propose une gamme complète de tenues pour futur maman avec un bon rapport qualité/prix. Les clientes peuvent faire le choix des vêtements de mode et confortables comme les jeans, robes de grossesse, soutien-gorge d’allaitement, y compris des bolas de grossesse ou sacs à langer. La boutique réserve un accueil chaleureux et le personnel fait en sorte de mettre à l’aise les futurs mamans. Le personnel donne des conseils sur le choix des vêtements en fonction de l’évolution de la grossesse.

• Séraphine est une marque française très prisée des célébrités enceintes et des mamans branchés sur la mode. Située 4 Place St-Sulpice 75006 Paris, la boutique est donc spécialisée dans la vente de vêtement de grossesse. D’ailleurs Kate Middleton, Marion Cotillard, Christina Aguilera ont déjà enfilé une robe de grossesse élégante, un pull, un jean, un manteau signé Séraphine. Toutefois, il faut savoir que ce magasin propose des vêtements de luxe qui peuvent s’avérer très onéreux pour certaines femmes.

• Envie de Fraise est une marque de vêtements de mode pour femmes enceintes. Située dans le 101 Rue Réaumur, 75002 Paris, la boutique est disponible pour toutes les stars et les mamans fashions. Depuis 2006, le magasin permet à la future maman de trouver des modèles de vêtements tendances, chics et de qualité, grâce à des collections élaborées en France.

• 1 et 1 font 3 propose une grande collection de vêtements pour les futures mamans. En plein cœur de paris, la boutique offre un large choix de style de vêtements tendances, chics et bohèmes pour toutes les femmes enceintes. Cette marque fait en sorte d’offrir des vêtements de grossesse de grande qualité et surtout confortable. Le plus intéressant est le fait que la créatrice de cette marque propose des collections pour toutes les saisons à des tarifs vraiment abordables.

• Firmaman est une enseigne dédiée à la confection des vêtements de grossesse à paris. Située dans le 17ème arrondissement de paris, la particularité du magasin est de proposer des vêtements haut de gamme à des tarifs très élevés. Par conséquent, toutes les collections de Firmaman sont de haute qualité, car elles sont dessinées et crées dans les règles de l’art en France.

Magasins de puériculture
Nombreux sont les magasins de puériculture de grande superficie qui proposent un rayon pour les vêtements de grossesse. Ainsi, les futures mamans peuvent se rendre vers les adresses suivantes pour effectuer leur shoping :
Vertbaudet est un Centre Commercial qui se situe dans l’avenue d’Italie 75013 Paris.

• Aubert propose trois grandes boutiques de vêtements de grossesse dans la région parisienne
• Bébé 9 est une enseigne qui propose des tenues vestimentaires pour femme enceinte à Saint Ferdinand 75017 Paris.

Grandes boutiques internationales

Nombreuses sont les marques de prêt-à-porter qui révolutionnent la mode des vêtements de grossesse. Ainsi, les futures mamans peuvent faire le choix d’une diversité de tenue de qualité et à petit prix.
• Benetton : les futures mamans ont un rayon spécial dans ces boutiques Gap. Elles peuvent trouver tous les basiques : tee-shirts, débardeurs, robes, salopettes et jeans.

• H&M offre un large choix d’articles à moindre coût. Il est temps d’en profiter pour changer sa garde-robe avec les tenues basiques, mais également la lingerie, des leggings, des pyjamas, des manteaux et des vestes.

Kiabi est connu pour proposer des vêtements de mode à prix bas. La boutique permet de trouver des vêtements de grossesse élégants, chics et tendance.

Avec ces bonnes adresses vous allez pouvoir mieux vous habillez pendant votre grossesse.

Enregistrer

Enregistrer

Please wait...