Presse

Code promo Presse

Réductions et codes promo Presse valides

Nombre de codes promo Presse

1

codes promo

Codes Promo Presse - 1 codes promo

  • Infographie les français et les codes promo

    Le prix est incontestablement le nerf de la guerre pour les e-commerçants. Ce sont particulièrement ceux qui valorisent efficacement leurs bonnes affaires qui parviennent à accroître leurs ventes et à fidéliser leur clientèle.

    Le code promo est une méthode d’incitation à l’achat se révélant de plus en plus indispensable. D’après notre enquête réalisée en décembre 2014 On apprend par exemple qu’un internaute sur deux abandonne sa commande en ligne, faute d’avoir trouvé un code promo dans le but de diminuer le montant de son panier. Plus d’un tiers d’entre eux tentent alors d’identifier le même produit ou un produit très similaire sur un autre site internet. Par ailleurs, 70% des hommes et des femmes ajoutent au moins un article supplémentaire à leur commande initiale afin de profiter d’un code promo.

    Tous les responsables de sites e-commerce doivent prendre en compte ces informations. En effet, les internautes achètent une grande variété de biens et de services sur la toile. Certes, certains secteurs profitent plus que d’autres du développement du commerce en ligne. 40% des internautes se procurent des produits culturels sur ce canal, et plus de 6 consommateurs sur 10 ayant accès au Web achètent des vêtements ou des accessoires sur internet.

    Ils n’attendent pas de recevoir une réduction par mail pour avoir accès à un tarif très avantageux. Ils surfent de plus en plus sur des plateformes spécialement dédiées au cashback et aux codes promo internet.

    Les soldes sont généralement une grande réussite car les consommateurs estiment pouvoir réaliser systématiquement de très bonnes affaires. Les codes promo peuvent avoir le même succès et favoriser les boutiques qui en ont souvent recours.

    Infographie

    infographie code promo club reduc

    Infographie marché des codes promo par club-reduc.com

     

     

    Read more