Code promo Numericable reduction 2017

sandrine

Numéricable, né d’une fusion entre NOOS et NC Numéricâble, s’est attribué depuis 2007 déjà, l’évocation même du principe câblo-opérateur pour en faire sa bannière et engager la révolution des télécommunications optiques.

Voici les derniers codes de réduction Numericable valable sur le site internet :

SFR RED BOX promotion
Offre limitée dans le temps


La technologie optique ?

La fibre optique apparait sous la forme d’une gaine protectrice des fibres de verre. Leur caractéristique est la conduction du signal codé par la variation d’intensité, et la transmission de volumes colossaux de flux de toute nature : données, vidéo et audio, sur des milliers de kilomètres. Les vitesses sont faramineuses : jusqu’à 100 voire 200 Mbits initialement, pour finir à 400 Mbits depuis la fin de l’année 2014.

La distinction

La norme ADSL est la plus connue et celle utilisée par les concurrents, mais elle ne permet pas d’atteindre les vitesses énoncées précédemment, contrairement à la norme DOCSIS utilisée par Numéricable.

Sans la fibre optique

Car tous encore n’ont pas accès à la technologie de la fibre, Numéricable propose aussi des offres ADSL avec un débit minimum de 30 Mbits, soit au-dessus des moyennes constatées de 10 à 20 Mbits.

Les offres à petit prix

Historiquement issu d’un fournisseur de chaines TV, Numéricable offre donc pour chaque forfait proposé ci-dessous, à minima la TNT incluse, soit 25 chaines dont 10 en HD. Les engagements sont de douze mois.

L’offre iStart au prix de 33,90 euros, propose un débit de 15 Mbits jusqu’à 100 Mbits. Sans abonnement France Télécom, elle inclut toute de même la téléphonie en illimité vers les fixes et les mobiles. Cependant, en conservant l’abonnement téléphonique, le prix passe à 28,90 euros. Les autres services inclus sont le wifi et 30 boîtes mails gratuites.

L’offre ADSL dégroupé et TV NOMAD de Labox offre, à 40,90 euros, la TV en plus des caractéristiques de l‘offre iStart, soit 200 chaines dont 27 en HD,moins les appels illimités vers les mobiles. La TV nomade permet de retrouver les services depuis n’importe quel accès wifi. En conservant l’abonnement téléphonique, le prix passe à 35,90 euros.

L’offre Max TV ADSL dégroupé avec le bouquet TV de Labox Power à 48,90 euros, offre l’internet illimité de 15 Mbits jusqu’à 200 Mbits, la téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles et un bouquet TV de 240 chaines dont 47 en HD.

Offres de haut niveau

Pour 46,80 euros, l’offre de Labox Power Tablet permet d’obtenir la téléphonie en illimité,un débit jusqu’à 200 Mbits, 240 chaines dont 47 en HD, ainsi qu’une tablette LG Gpad inclue.

Pour finir, Labox Family à 56,90 euros, offre la téléphonie en illimité, 280 chaines dont 55 en HD et un débit de 400 Mbits.

Toutes les offres, excepté iStart, incluent un disque dur multimédia de 160 GO extensible à 500 GO, ainsi que l’accès à 30 000 vidéos à la demande.

Les Promotions

Parce que Numéricable encourage également le parrainage, il réduit la facture du parrain et du filleul de 50 euros.

De plus, jusqu’au 15 janvier 2015, l’offre iStart passe à 19,90 euros, l’offre Labox à 25,90 euros et l’offre Labox Power à 35,90 euros.
Ces réductions s’appliqueront pendant un an.

Egalement, pour tout abonnement à l’offre Labox Power Tablet, un smartphone LG est offert ainsi que 50 euros de remboursement sur la vidéo à la demande.

Et aussi, l’offre Labox Family passe à 41,90 euros pendant douze mois, et un raccordement premium est offert.

Pour finir, 100 euros sont offerts en remboursement des frais engagés sur la facture de résiliation de l’ancien fournisseur.

Aujourd’hui plus jamais, là où ses concurrents laguent, chez Numéricable, conscient de franchir le cap 2015 en toute assurance, fluidité et célérité fêtent joyeusement cette fin d’année.