Code promo News Parfums reduction soldes 2017

sandrine

News Parfums est une parfumerie traditionnelle située dans le centre-ville de Marseille, et elle présente ses différents produits sur sa boutique en ligne.

Code reduction News Parfums

Découvrez les derniers bons plans et codes promo News Parfums pour obtenir une remise en plus sur votre commande en ligne :

Code promo News Parfums de 5€ dès 80€ d’achats valable sur tout le site
valable jusqu’au 31/12/2016


La boutique en ligne

Parmi les parfums femme disponibles à la vente, vous pouvez acheter différents coffrets et sélectionner des produits selon leur famille olfactive. Vous pouvez trouver votre bonheur si vous êtes à la recherche de parfums boisés, floraux ou de créations poudrées et orientales. Cerruti, Nina Ricci, Burberry ou encore Calvin Klein vous propose leurs eaux de toilettes au meilleur prix sur ce site e-commerce.

Dans la rubrique dédiée aux hommes, vous avez aussi un très large choix d’eaux de parfums et de nombreux produits de soins du corps et du visage. La gente masculine a l’occasion d’acheter des flacons très plébiscités comme Gentlemen Only Casual Chic de Givenchy, le fameux Acqua di Gio de Girogo Armani ou bien Chrome d’Azzaro. News-Parfums vous présente par ailleurs des gels revitalisants, des sérums défatigants yeux et différentes crèmes hydratantes. Des nettoyants visage et des gommages purifiants des plus grandes marques (Lancôme, Clarins, Biotherme…) sont aussi disponibles à la vente sur cette boutique en ligne.

Si vous envisagez de commander des soins pour femme de grande qualité, vous avez à votre disposition sur ce site des soins rafermissant, des soins matifiant ainsi qu’une gamme de soins démaquillant. News-Parfums met en lumière les meilleurs produits développés par Lolita Lempicka, Perlier, Guerlain et Yves Saint Laurent. La boutique présente des avantages majeurs à destination des internautes, comme les frais de livraison offets pour toute commande à partir de 49 euros, ainsi que l’envoi d’échantillons gratuits permettant de découvrir de nouvelles flagrances et des cosmétiques révolutionnaires.