Code promo Guess

guess

Guess, spécialiste de la vente de prêt à porter, présente l’ensemble de son catalogue sur son site marchand.

Réductions et codes promo Guest valides

Code promo Guess -5% de réduction

Attention le code et limité dans le temps.

Code réduction Guess -5% de réduction sans minimum d'achat

Découvrez vite l'offre promotionnelle et le code promo Guess valide.

La Marque Guess

Les femmes peuvent y trouver un large choix d’habits, d’accessoires et de chaussures pour renouveler leur dressing. Parmi les vêtements, on distingue plusieurs collections de tops, de cardigans et de pullovers tendances. Vous êtes aussi susceptible d’y commander des jupes, des sweatshirts, des pantalons et de nombreux modèles de robes longues de cette marque. Dans le rayon accessoires, les internautes ont l’occasion de comparer d’acheter un chapeau, un foulard, une ceinture ou encore un sac en bandoulière pour parfaire leur look. Vous cherchez une montre ou des lunettes de soleil de luxe pour votre compagne ou une amie ? Vous n’aurez que l’embarras du choix sur cette boutique.

La gente masculine a aussi à sa disposition une grande variété de pièces vestimentaires à la mode. Sont notamment disponibles à la vente des maillots de bain, des vestes chics et des t-shirts fashion déclinés dans toutes les tailles. Guess met également en vente des chaussures de différents styles dont des sneakers, des bottes ainsi que des tongs pour la saison estivale. Vous aimeriez transporter vos affaires dans un bagage aussi pratique qu’esthétique ? Vous trouverez à cette adresse des sacs de voyage ainsi que plusieurs modèles de sacs d’affaire.

Le fabricant très connu aux 4 coins du Monde dans le domaine de la mode s’adresse aussi aux parents qui cherchent des habits tendances pour leurs enfants. Les vêtements sont catégorisés par âge : bébé (0-24 mois), enfants (2-6 ans) et junior (6-16 ans). Guess affiche un guide des tailles particulièrement utile pour éviter à ses clients de commander des vêtements comme des chaussures qui ne leur conviennent pas.