Code promo Airbnb coupon parrainage valide

Code promo Airbnb coupon parrainage valide

Vous avez sans doute déjà loué un appartement auprès de l’opérateur Airbnb. Si ce n’est pas encore le cas, vous voudrez sans doute découvrir en détail ce spécialiste qui a révolutionné le monde de la location et se classe désormais parmi les meilleurs.

Coupon Airbnb valide

Découvrez le code promo Airbnb de 35€ valide :

Coupon de 35€ offerts
Offre valide jusqu'au 31/12/2017

Naissance et évolution de Airbnbairbnb

Airbnb est une plateforme de location et de réservation de logements particuliers. Elle a été fondée en 2008 par 3 américains : Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk. Grâce à l’entreprise, chacun pet louer tout ou une partie de son logement en passant par la plateforme en ligne airbnb.com. Le concept a vu le jour en 2007, lorssque Chesky et Gebbia ont loué leur chambre d’appartements à quelques étrangers en visite à San Francisco. En 2009, ils créent le site internet airbnb.com et se lancent dans la location de maisons, d’appartements, de chambres privées et d’autres types de logement. Aujourd’hui, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 900 millions de $ pour une capitalisation de 25 milliards. Airbnb poste 1.5 millions d’annonces dans plus de 34 000 villes réparties dans 191 pays.

Plusieurs locations en un seul clic

Fondamentalement, Airbnb propose de louer la maison, la chambre ou l’appartement de vos rêves. Pour cela, rien de plus simple : vous vous rendez sur la page d’accueil, vous rentrez votre destination, la date de départ et d’arrivée pour votre voyage et le nombre de personnes qui vous accompagnent, et le tour est joué : tous les logements correspondant à votre profil dans la ville s’affichent, ainsi que les prix associés. Il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix.

Vous pouvez aussi choisir de louer des appartements de haut standing, en tant que client business. L’onglet Airbnb business vous mène justement sur cette page qui met à votre disposition 3 types de logements : les logements pour entreprises, et les logements pou voyageurs VIP. En cliquant sur chacun des onglets en fonction de votre situation, vous pouvez faire commander votre logement préféré.

Des promotions sur le site internet

Airbnb est une plateforme un peu particulière. Elle n’affiche pas d’offres de destinations à bas coût, parce ses logements sont justement très convoités. A chaque fois que vous voulez réserver un logement, il vous est demandé de vérifier les disponibilités, car évidemment, les appartements ne sont pas toujours disponibles aux dates souhaitées.

Utilisation d’un code de réduction Airbnb

Commencez par chercher un code promo dans la liste sur cette page. Lisez bien les conditions d’utilisations avant de copier celui qui vous convient. Ensuite, réservez un logement sur la plateforme, et suivez les différents étapes jusqu’à l’étape du paiement. Sur ladite page, cliquez sur Code Coupon, l’espace situé près de votre sous-total. Enfin, saisissez le code et cliquez sur « Appliquer ». Notez que le solde d’un coupon utilisé une fois ne peut être réutilisé.

Qui peut utiliser les cartes cadeaux Airbnb ?

Les cartes cadeaux Airbnb sont faciles à utiliser. Dès que vous en achetez une, vous pouvez l’envoyer par e-mail afin d’être utilisée sur n’importe quel compte client. Ces cartes étant valables pour une durée illimitée, les personnes qui se voient offrir cette carte cadeau peuvent prévoir leur voyage n’importe quand. Pour le moment, les cartes cadeaux ne peuvent être acquises que par les résidents américains. Il faut cependant rappeler que le destinataire de la carte cadeau a 90 jours pour la récupérer. Au terme de ce délai, l’expéditeur reçoit le solde du montant de sa carte sur son mode de paiement préféré.

Commander à partir de votre application mobile

Il est encore plus simple et pratique de réserver votre chambre ou votre appartement à partir de l’application mobile Airbnb. A travers cette application, vous pouvez aussi parcourir des bars, restaurants et autres lieux de villégiature dans les villes et pays de votre choix. Tant les voyageurs que les hôtes se servent de l’appli pour réserver une maison ou pour une location courte/longue durée. L’application vous sera aussi utile pour discuter avec vos voyageurs et gérez leurs réservations.

Suivez l’activité du groupe sur les réseaux sociaux

Si vous êtes un féru des réseaux sociaux, vous pouvez suivre l’actualité de votre plateforme de location préférée sur Facebook, Twitter et Instagram. Toutes les nouvelles destinations, les renseignements relatifs aux changements de conditions générales de vente et d’autres détails similaires sont accessibles sur l’une des pages du réseau social.

Comment payer une réservation et que faire en cas d’annulation ?

Les modes de paiement disponibles sur Airbnb diffèrent d’un pays à un autre. C’est logique quand on considère que la plateforme propose ses services dans plus de 190 pays. Dès lors que vous réservez pour une destination ou un pays, les modes de paiement s’affichent automatiquement. Dans l’ensemble, on peut utiliser les cartes de crédit et cartes prépayées usuelles (Mastercard ; Visa ; JCB ; Amex et Discover en l’occurrence). En fonction de votre pays, vous pouvez aussi utiliser une carte de débit. Dans la plupart des pays, vous pouvez réserver via Paypal. Pour une réservation e, Chine, le mode de paiement préféré est Alipay. Pour réserver en Italie, passez par Postepay. Utilisez aussi iDeal si vous réservez pour les Pays-Bas, et Sofort en Allemagne. Les résidents américains utilisent Google Wallet sur l’application Android d’Airbnb. Enfin, vous pouvez passer par Apple Pay si vous voulez payer via iOS.

Pour annuler une réservation, rendez-vous dans votre compte client, sous l’onglet Mes Voyages. Cliquez sur Modifier près de votre réservation, puis sur Annuler la réservation. Le remboursement est intégral si vous annulez au moins 24 heures plus tôt. La première nuit n’est pas remboursée à moins de 24 h de la date d’arrivée. Et si vous partez avant la date prévue, les frais pour les nuits qu’il ne passera pas vous seront remboursés.

Comment contacter le service client ?

Plutôt facile. Utilisez le courriel [email protected], ou le site internet https://www.airbnb.fr/help/contact-us. L’entreprise Airbnb ne jouit pas forcément d’une bonne réputation dans tous les pays. Mais les hôtes confirment que son service client est de qualité. Si vous lisez les avis disponibles sur les forums, vous noterez que dans l’ensemble, les services Airbnb sont plutôt très appréciés.

Découvrez les autres promotions des sites de voyages

Tohapi
Homair
Prestigia
Pierre et vacances
Heliades
Madame vacances

Code promo Airbnb coupon parrainage valide
Notes