Amazon Prime Day 2020 : Des réductions et des bons plans à découvrir

Amazon prime day 2019

Qui n’aime pas être à l’affût des belles opportunités ? Personne ou presque. Les grandes plateformes de vente ne manquent de mettre à la disposition des acheteurs des offres avantageuses. Connaissez-vous les Amazon Prime Day ? La fameuse paire de jours durant lesquels les acheteurs pourraient profiter d’exceptionnelles promotions. Précisons que ces offres spécialement proposées par Amazon ne sont ouvertes qu’aux adhérents Prime. Vous pourrez d’ailleurs profiter du tout premier bon plan dès maintenant !

Voici tous les bons plans Amazon Prime Day 2019

Amazon Prime Day toutes les offres à découvrir

Découvrez les promotions à ne pas rater

A l’affût des Prime Day

Soyez réellement prêts à bien profiter des Prime Day ! En effet, le lundi et le mardi respectivement 15 et 16 juillet sonnent l’alerte des meilleures affaires chez Amazon. Le géant du e-commerce en France profite de ces 2 exceptionnelles journées pour déballer les meilleures affaires. Vous avez ainsi la possibilité de profiter de plusieurs centaines de ventes flash pour vous offrir des articles de n’importe quel genre. La particularité évidente des Amazon Prime Day se trouve au niveau des prix auxquels les articles sont proposés.

Vous n’allez tout simplement pas en revenir ! Que ce soit articles relatifs à la téléphonie, à l’informatique ou encore à la puériculture, Amazon met à votre disposition une large gamme de produits s’avérant très utiles.
Les objets connectés, les jeux vidéo et plein d’autres articles sont inclus dans cette offre promotionnelle. Toutefois, les acheteurs désirant obtenir leurs produits par le biais d’Amazon Prime Day sont soumis à un critère d’éligibilité. En effet, il vous faut afin de profiter de ces 2 merveilleuses journées, être un adhérent à Amazon Prime. Cette dernière est en réalité la porte ouverte au tout premier bon plan à ne pas manquer.

Aussi, elle a l’avantage de vous permettre de profiter à titre gratuit durant un mois, du programme Amazon Prime. C’est non seulement un accès aux différentes offres promotionnelles des Prime Day, mais c’est aussi l’occasion rêvée de profiter de nombreux avantages comme la livraison gratuite.

48h pleines de bonnes affaires sur Amazon…

Sachez-le dès maintenant ! La création du compte Amazon Prime est gratuite. En plus, une fois que vous l’avez, vous ouvrez la porte des belles opportunités. Durant ces 2 jours, tous les bons plans vous sembleront opportuns, justement parce qu’ils le sont. La meilleure des choses à faire est de prendre les dispositions nécessaires pour n’en manquer aucun. Heureusement pour vous, des astuces spécialement pensées pour les Prime Day vous permettront de faire un carton plein. Les acheteurs trouveront probablement les Prime Day de cette année, plus intéressantes comparativement aux années précédentes.

De 30 à 36h de bonheur les fois passées, les Prime Day sont passées en 2019 à 48h pour le grand bonheur des acheteurs. Ce n’est pourtant qu’une des nombreuses nouveautés apportées à ces fabuleux jours. Vous devrez alors vous mettre en quête de découvrir les agréables surprises qu’Amazon vous réserve pour le compte de cette année. Une chose est presque certaine, vous ne serez surpris qu’agréablement et pas que d’une manière. Vous êtes prié de vous préparer convenablement car dans quelques jours, c’est le début des belles choses

✅ Combien de temps dur les promotions Amazon Prime Day ?

Les promotions Amazon Prime Day dur 48H

✅ Combien de remise pouvons-nous espérer ?

Amazon propose des réductions allant jusqu’à -90% de réduction sur certains produits mais le plus souvent c’est entre -30% et -50%

✅ Quel produit pouvons-nous trouver pendant cette journée de promotion ?

Les plus belles promotions sont sur les produits High tech et sur les produits de la maison.